5.9.07

Something more about architecture

10 comments:

Keshi said...

thats modern architecture ha :)

Keshi.

Ash said...

Love them!

sonia a. mascaro said...

Love that chair! Would be great to be there!

claude said...

Bonjour Peter ! J'aime ta série d'immeubles de Paris ! Je suis née à Paris et j'aime cette ville.J'ai habité au 97 rue Charonne, puis au 129 avenue Parmentier, puis plus tard au 9 rue Campagne Première. Au bout de cette rue, côté bld Raspail il y a un bel immeuble faïencé que j'ai pu voir dans le film "Viens voir Maman, Papa travaille". Je préfère les anciens et beaux immeubles que l'architecture moderne de maintenant. Tu as de la chance de passer ta retraite à Paris !

Dina said...

nice buildings, when my family and i where in paris i only saw old architecture buildings. I bet your new camera will give have a great photo printout.

Jo's-D-Eyes said...

Hi that buildings are almost like 'boxes' all flat roofs, I hope it will not rain very much, than they are really in trouble,

Not my style

:) JoAnn

Gaëlle said...

Très intéressante cette série ! J'aime les stores jaunes sur la dernière, très Bauhaus. Et c'est la chaise longue de Le Corbusier la LC4 que l'on aperçoit derrière les vitres, non ?

Gaëlle said...

D'ailleurs ça n'est pas la fondation Le Corbusier en fait ?

Peter said...

bleeding orange:
Oui, c'est bien la chaise longue de Le Corbusier et c'est bien la Fondation!

Mona said...

Modern architecture is awesome too!