12.11.07

Other statues - Luxembourg Gardens

6 comments:

Keshi said...

I so wanna be in that garden!

Excellent pics!

Keshi.

lyliane six said...

Il y a des imitations dans les blogs en ce moment.Ta statue de la Liberté et ma Tour Eiffel.

sonia a. mascaro said...

Great photos, Peter! Beautiful statues and marvelous garden!

Carine Bernard said...

what a great collection of statues!

Maxime said...

Les jardins du Luxembourg sont un merveilleux endroit. Ces statues me rappellent des promenades d'enfance, quand mes grand parents m'amenaient à Paris, dans les quartiers qu'ils avaient habité. Il y en a une que je ne connaissais pas, ou que j'avais oubliée, celle avec le masque de théâtre. Je la trouve très émouvante.

Mona said...

It is really interesting to imagine how the chisel and hammer must have worked upon those pieces...